On va te parler de la Mega e-Scouty de Aixam ? Une sansP que tu peux conduire même si tu n’as pas encore l’âge de passer le permis ! Il te suffit simplement d’avoir 14 ans et d’avoir le permis AM !
Design et praticité !
Disponible à partir de 15 899 €, elle offre deux places dans son habitacle et un méga coffre de 700 litres. De quoi emmener tout ce dont t’as besoin pour tes aventures entre potes !
Disponible en plusieurs couleurs(rouge, bleue et noire), elle a un design inédit avec des allures de tout terrain. Ses suspensions sport et ses jantes en alliage 15 » noires style « Seven » en jettent !
Technologie Connectée
Avec l’Aixam Connect 7’’ ou 9’’ Tablettes tactiles, t’es connecté en permanence avec Bluetooth/USB, Apple Car Play et Android Auto. Et avec la caméra de recul, t’es le roi du créneau !
SansP 100 % Électrique et Autonomie Impeccable
Cette SansP est 100 % électrique, donc bye bye les émissions polluantes ! Et t’as jusqu’à 113 km d’autonomie*, c’est pas mal pour tes virées en ville. Et pour la recharger, ça prend juste 3h40, easy !
Dimensions Pratiques
Avec une longueur de 2 632 mm et une largeur de 1 500 mm, elle est compacte et facile à manœuvrer dans les rues étroites.
Conduite et Sécurité au Top
Elle offre une expérience de conduite fluide et dynamique avec un couple optimal dès le démarrage et une accélération franche. Tu peux aussi compter sur son freinage en x double circuit avec limiteur de freinage et ses portières renforcées pour ta sécurité.
Service Après-Vente Facile
Tu peux la commander et l’entretenir dans l’une des 230 concessions Aixam en France. Et elle est garantie pendant deux ans pièces et main-d’œuvre, kilométrage illimité.
Conclusion
En résumé, la Mega e-Scouty de Aixam est bien plus qu’une simple voiture électrique. Elle incarne la liberté et l’aventure dès l’âge de 14 ans. Avec son design cool, ses fonctionnalités pratiques et sa technologie connectée, elle promet des virées entre potes inoubliables !
Fiche technique
MOTEUR | |
---|---|
Moteur | Électrique |
Puissance maximale (kW) | 6 |
Couple (mN) | 40 |
Carburant | Électricité |
Batterie | 5.1 kW/h – lithium |
TRANSMISSION | |
Transmission | Automatique par variateur |
Roues motrices | Avant |
Pont réducteur inverseur | 1 rapport avant + neutre + 1 rapport arrière |
FREINAGE | |
Système de freinage | Double circuit avec limiteur et rattrapage automatique d’usure des garnitures |
Disques avant diamètre (mm) | 220 |
Tambours arrière diamètre (mm) | 160 |
SUSPENSIONS | |
Type de suspension | Ressort HLE et amortisseurs hydrauliques à double effet |
Suspension avant | Roues indépendantes type pseudo Mac Pherson triangulée, ressorts hélicoïdaux |
Suspension arrière | Roues indépendantes, bras tirés, ressorts hélicoïdaux |
CHÂSSIS ET VOLUMES | |
Carosserie | ABS acrylique sur structure aluminium |
Direction à crémaillère, rayon de braquage (m) | 4 |
Nombre de places | 2 |
Volume du coffre (L) | 700 |
DIMENSIONS HORS TOUT (MM) | |
Longueur | 2762 |
Largeur | 1500 |
Empattement | 1795 |
Voie avant | 1345 |
Voie arrière | 1345 |
POIDS | |
Poids à vide en ordre de marche | 425 |
Poids total autorisé en charge | 675 |
Poids maximal admissible sur l’essieu avant | 340 |
Poids maximal admissible sur l’essieu arrière | 400 |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale (km/h) | 45 |
Consommation pour 100 km (litres) | 0 |
Capacité du réservoir (litres) | 0 |
Autonomie (km) | 0 |
Émission de CO2 (g/km) | 0 |